samedi 14 juillet 2018

Critique de livre pour Midnight par Dean Koontz

La paix et la tranquillité sont ce que Moonlight Cove a apporté à ses habitants. C'est là que tout le monde se connaît et que le crime est minime par rapport à une idée rétrospective. De façon choquante, c'était auparavant Thomas Shaddack qui a fait du Cove un endroit qu'il appelle sa maison. À vrai dire, à l'insu des habitants de la Baie, M. Shaddack a pris des dispositions pour améliorer les individus de façon trompeuse afin de les rendre plus efficaces ... de plus, répondez-lui simplement! Quoi qu'il en soit, quand quelque chose semble irréaliste, c'est généralement le cas. Avec le temps, un nombre important de sujets «améliorés» de la ville commencent à retomber dans des machines à tuer sauvages. De manière frappante, les améliorations de M. Shaddack influencent les occupants de la ville dans divers comportements. Certains mettent de la distance entre leurs sentiments et la réalité, tandis que d'autres partent sur leurs besoins les plus profonds, qu'ils soient ou non ternis. De façon choquante, les individus qui n'ont pas encore été "améliorés" sont contraints de vivre dans un mauvais rêve d'une portée incommensurable; en constante crainte pour leur bien-être et leur vie.
Critique de livre pour Midnight par Dean Koontz

Comme Koontz le fait souvent, il met le lecteur avec des représentations étonnantes de l'arrangement de l'intrigue. Son utilisation de composantes savantes attire le lecteur dans un paysage de rêve surnaturel qui se transforme rapidement en un mauvais rêve. Minuit est le même. L'histoire commence d'une manière tranquille, avec la belle Janice Capshaw prenant une course sur le rivage dans l'apparemment paisible Moonlight Cove. C'est avant qu'elle ne détecte une proximité sournoise se cachant dans les ombres adjacentes. En peu de temps, des sérénades sauvages murmurent la présence exceptionnelle de Janice.Malheureusement, c'est le lieu où le voyage de Janice se termine (en fait) et le lecteur commence. Koontz a rassemblé un groupe de personnages aimables, chacun avec sa propre identité, y compris le héros fondamental, Sam Booker. Sam est un homme simple qui chérit la bière Guinness, la nourriture mexicaine, et Goldie Hawn ... en particulier Goldie Hawn. À ce stade, il y a Loman, qui tombe vraiment en proie au mauvais côté de l'intrigue, mais s'avère extrêmement charmant à la fin de l'histoire. En tant que chef de la police de la ville, il fait son activité et fait quelques demandes de renseignements; particulièrement à son prédominant ... M. Shaddack. En tout cas, au fur et à mesure que l'histoire avance, le sentiment de droit de Loman se faufile peu à peu.

Dans l'ensemble, Midnight par Dean Koontz, offre ce que ses fans attendent avec ses portraits détaillés, ses personnages affables, et un rival apparemment sans égal. En consolidant deux intrigues exemplaires, Invasion of the Body Snatchers et The Island of Dr. Moreau, cela fait une histoire qui vaut votre chance en lisant. Bien que ce ne soit pas l'un de ses meilleurs travaux, l'intrigue engageante de Midnight fera tourner le lecteur page après page.
Avant de faire une critique pour Roman Romantique, beaucoup de gens aiment un livre avec une catégorie comme ça

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Critique de livre pour Midnight par Dean Koontz

La paix et la tranquillité sont ce que Moonlight Cove a apporté à ses habitants. C'est là que tout le monde se connaît et que le crime e...